lundi 11 novembre 2013

Petit papa Noël



Pour la première fois, mes chères petites loutres (Dieu que je suis zémue), je vais répondre au défi du lundi de MyBeauty. A savoir, ma lettre au papa Noël… Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas du tout réfléchis à ce que je « voulais » à tout prix, je me suis plutôt cassé la tête à trouver des idées originales et pas trop chères pour mes proches !
Mais si je devais me permettre de rêver…
1.       Un Ipad.
Je suis pas forcément une grande fan de la Pomme (j’ai juste un ipod tout simple), mais je ne suis pas non plus une fanatique de windows… J’avoue préférer un Ipad à une tablette androïd pour le design et les applications qu’on peut y trouver. En tant que graphiste, le retina m’intéresse beaucoup puisqu’il permet une superbe qualité d’images, et pour présenter son book c’est super ! Puis si ça peut me permettre de laisser mon Porte Avion* au garage de temps en temps, c’est pas plus mal…
*Mon superbe 17 pouces ½ qui prend un malin plaisir à me pourrir un peu plus mon dos…
Un Ipad mini... Tout léger ! 

  Et puis, avec le mini Ipad retina qui sort bientôt, il y a moyen de trouver des Ipad mini normaux pas trop chers sur internet :P

2.       Les bijoux d’etsy…
Etsy, je peux passer des heures dessus à fouiner, à trouver tous ces objets, bijoux, vêtements, merveilleux et originaux… Régulièrement hors de prix (surtout à cause des frais de port), on peut quand même trouver de petites perles à des prix intéressants !
En ce moment je regarde beaucoup les boucles d'oreilles :3

Vous pouvez retrouver ces modèles chez :

3.  Les écharpes de chez Valezhki
Déjà, j'adore les belles écharpes, avec des motifs originaux, de belles couleurs, une matière agréable... Et évidemment, sur Etsy, j'ai trouvé plusieurs boutiques, dont celle-ci, qui ont de superbes écharpes !


4. La Mécanique des dessous
Parce que je ne pense pas que j'aurais le temps d'aller voir l'exposition, le gros bouquin croisé au Furet du Nord serait une excellente alternative... Nous avons échangé un long regard langoureux, lui et moi, mais mon porte monnaie, qui est très jaloux de ce genre d'attention, m'a sournoisement rappelé qu'on ne pouvait pas se permettre ce genre de frivolité.. Depuis, je rumine. 

Ou même juste l'affiche hein...
5. Des jolis jolis collants de chez Asos...
Ouiii, bon, avez l'hiver qui arrive ce n'est surement pas la meilleure idée (enfin surtout que ma sélection n'est pas très chaude), mais voilà, un beau collant original... ça fait toujours son petit effet. 

 Voilà voilà pour l'essentiel ! 
Si vous voulez faire de jolis cadeaux pour votre entourage, en tout cas, je recommande chaudement Etsy ou Lush qui font des offres pour Noël vachement chouette (fée des neiges, cette année, tu seras mienne...). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire